• Eneide •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tête grosse comme un obus! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lied
Gabriel Lied, Souvenir, éternel imbécile,
Gabriel Lied


Age : 39
Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2010
(c) Avatar : banneépluchée
Avatar : Bill Kaulitz

Localisation : C'est une exellente question!

Carte d'etudiant
Club :

La tête grosse comme un obus! [LIBRE] Empty
MessageSujet: La tête grosse comme un obus! [LIBRE]   La tête grosse comme un obus! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:04

Ah le lac! C'était un endroit magnifique avec de beau arbres verts et frais tout du long et au centre miroitait le lac beau comme du cristal. Gabriel n'avait pas grand chose à faire ici mais il était peu passé ici de son vivant et voulait voir pourquoi. L'endroit était pourtant superbe et plusieurs groupes d'étudiants se tenaient là, papotant sur de diverses chose. Les mains dans ses poches et le sourire toujours au lèvres il s'approcha d'un de ces groupes, amoncellement d'humains et autres, et jeta un coup d'œil à ce qu'ils faisaient. Et c'était bien simple, ils travaillaient sur quelque problèmes de math' . Aucun ne le vit, et c'était bien dommage pour eux car il n'était pas un saint. Alors il sauta tout à coup au milieu du groupe en hurlant et envoya en l'air cahiers, trousses, feuilles, livres et vestes. Sans attendre de voir leurs réactions il parti en courant, riant comme un dément, dément doublé d'un gamin. Provoquer les gens était une de ses raison de vivres car c'était bien la dernière chose qu'il avait fait avant de cramer comme un brochette que l'on aurait oublié sur un barbecue.

* ou bien comme le poulet de mam'*

De ceci il n'était pas sur du tout car c'était un souvenir qu'il s'était inventé lui même puisqu'il n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant ici. Déjà qu'il avait du mal à ce rappeler ses années d'études alors si en plus il devait se souvenir de ses parents! Il aurait la tête comme...comme quoi d'ailleurs? Après quelque instant de réflexion il opta pour un obus et fut heureux de l'expression qu'il avait inventé. La tête grosse comme un obus, la tête grosse comme un obus, il ne cessait de se répéter de la phrase pour ne pas l'oublier mais fut vite interrompu par une autre question.

*C'est quoi déjà un obus?*


Ah si! Il se souvenait, il avait lu ça dans un des rare livres qu'ils avait pris la peine d'ouvrir! Les obus était des sorte de grosse bombes qui faisait des dégâts énorme quand le bout pointu touchait le sol! Même qu'on utilisait des prisonniers pour les tester! Ils tapaient avec un petit marteau sur le bout et tout les obus mal fait et bas ils explosait et tuaient le mec avec! Tout content de lui il se mit à sautiller sans prendre garde au cahier qu'il venait d'envoyer encore une fois en l'air. En fait il aurait surement dut car la personne à qui appartenait le cahier se leva et se pointa jste devant lui avec une tête bien fâchée.

* Elle est tellement rouge qu'on dirais qu'elle vas exploser! Comme un obus! Coooooool*

-Hé dis! Tu voudrais pas exploser comme un obus pour fois ce que ça fait?

A si tromper la phrase n'était pas faite pour provoquer la personne mais par une innocence enfantesque qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête grosse comme un obus! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eneide •  :: Eneide | RPG :: 
Le parc d'Hermes
 :: 
o--_ Le lac _--o
-
Sauter vers: