• Eneide •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que de devoirs, que de savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lively
Emma Lively, Aurora, Club De Musique
Emma Lively


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
(c) Avatar : Zhiba (moi)
Avatar : Camélia-Jordana


Carte d'etudiant
Club : De Musique

Que de devoirs, que de savoir... Empty
MessageSujet: Que de devoirs, que de savoir...   Que de devoirs, que de savoir... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:41

Que De Devoirs, Que De Savoir...
Joué Avec Emma Lively,
Libre

    Une jeune fille sortait de sa salle de cours. Elle portait un t-shirt à manches courtes noir, au bout des manches repliés, une cravate blanche. Une jupe assez courte à carreaux gris et noirs et des grandes bottes petits talons, toujours noires. Ses longs cheveux bruns brillaient sous la douce lumière artificielle des néons qui jonchaient le plafond. Ses grands yeux d'un bleu pâle et profond reflétaient, comme toujours, de la tristesse et de la solitude, lui donnant un côté petite fille ayant perdu sa maman. Elle portait ses livres et cahiers d'italien, le cours qu'elle venait d'avoir, et son sac sur une épaule avec le reste de ses affaires. Sa démarche était souple, agile, rapide et ne produisait aucun bruit. Il s'agissait là de moi, Emma Lively, élève Aurora faisant partie du club de musique. Mais bon, ne nous attardons pas sur les détails. Je sortais, comme je l'ai dit, de mon cours d'italien, me dirigeant vers la salle d'études pour commencer les devoirs que l'on m'avait donné durant cette journée. Je n'en avais aucun pour le lendemain, ce qui est une bonne chose, car au moins j'aurai le temps de faire mes devoirs pour plus tard. Quand je fus arrivée, après avoir parcouru le long couloir silencieux, j'entrai discrètement pour ne pas déranger les quelques élèves qui avaient eu le courage d'aller faire eux aussi le devoirs directement à la fin de leurs cours, puis m'assis à une table. Je sortis mon agenda... Nous étions lundi. Comme je l'avais prévu, aucun devoir pour mardi. Pour mercredi matin, deux opérations en mathématiques. Pour jeudi, apprendre mes leçons d S.V.T. et d'anglais. Pour vendredi, rien pour l'instant. Pour lundi prochain, apprendre par coeur les règles du football. Comme d'habitude, nous n'étions pas vraiment chargés en devoirs, surtout moi qui n'avait pas besoin d'apprendre mes leçons grâce à mon pouvoir. Je sortis de mon sac mon cahier de devoirs de maths et commençai mes opérations. je n'avais même pas besoin de réfléchir, ma main écrivait toute seule, comme d'habitude... Je commençais à écrire.

    Pour mercredi 15 septembre

    1) 9867, 654 : 8347, 9989 = 1, 1820382

    2) 999, 26 - 1000 = Impossible ou - 0, 74


    Trop facile... je n'avais même pas besoin de poser les opérations, je connaissais déjà la réponse. le pire, c'est que certains ne savaient toujours pas faire des additions ! Je jetai un bref coup d'oeil à mon agenda resté ouvert pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'autres exercices. Comme il n'y en avait pas et que je n'avais pas besoin d'apprendre mes leçons grâce à mon pouvoir, je n'avais plus rien à faire. Franchement, je commençai à m'ennuyer dans cette école. Mais bon, même si à 17 ans l'école n'était plus obligatoire, je me plaisais dan cette école et, de toutes façons, si j'étais resté chez moi, je me serai ennuyée plus qu'autre chose... J'allais ranger ma trousse et mes cahiers quand quelqu'un ouvrit la porte. Aux aguets, je me retournai d'un geste vif pour voir qui arrivait, m'apprêtant à riposter si l'arrivant m'adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lied
Gabriel Lied, Souvenir, éternel imbécile,
Gabriel Lied


Age : 39
Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2010
(c) Avatar : banneépluchée
Avatar : Bill Kaulitz

Localisation : C'est une exellente question!

Carte d'etudiant
Club :

Que de devoirs, que de savoir... Empty
MessageSujet: Re: Que de devoirs, que de savoir...   Que de devoirs, que de savoir... Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:26

Gabriel avait traîné tout ce début de journée dans les couloir cherchant quelque chose à faire, ce qui n'était pas arrivé soit en passant, et cela l'avait vexé il faut dire. Le fait n'était pas qu'il n'avait rien trouvé à faire mais l'école était en ce moment à la limite du désert et pour lui c'était une chose particulièrement énervante. Vu d'un autre côté s'il trouvait quelqu'un cela allait aussi le mettre de mauvaise humeur, car comme la plupart des souvenirs il éprouvait une certaine jalousie envers les humains, ou autres, bien vivant. Mais pour l'instant il avançait, l'air morose. Poussant un soupir de découragement il croisa ses bras derrières sa tête, histoire de se donner une contenance. Il avait un drôle d'air avec ses cheveux en épis, on notera qu'à son époque le gel existait déjà, son jean déchiré en piteux état, le t-shirt tout aussi sale avec écrit en lettre noirs bien visible une phrase qu'il était un peu trop vulgaire pour dire, il portait aussi, comme toujours, ses converse sale et déchirée... Il semblait sortie tout droit d'une bagarre ou d'un vieux grenier. Mais revenons à nos moutons, Gabriel n'avait rien à faire, s'ennuyait et la première personne qu'il verrait aurait quelque soucis à se faire, il avait bien l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs même si pour l'instant il n'avait pas beaucoup d'imagination sur ce qu'il pourrait faire... Les pierres défilaient au faire et à mesure qu'il avançait, elles étaient toujours de la même couleur qu'avant et on ne pouvait absolument pas se douter que tout ici avait brulé. Mut par un sentiment de nostalgie, Gabriel superposa la vu qu'il avait avec une de ses souvenirs et tout à coup un tas d'étudiants se matérialisèrent devant lui, emplissant les couloirs d'une douce cacophonie qui le fit sourire, tout semblait revenu à la normal...mais le souvenir ne dura pas et tout le monde disparurent laissant un Gabriel accablé et seul. Il n'aimait pas la solitude, il n'avait d'ailleurs jamais été seul, mais depuis sa mort il l'était.... Et cela lui faisait mal, enfin, si un mort peut avoir mal. Mais il se sentait abandonné sans direction et sans but et il ne savait pas quoi faire. C'était surement cela le pire, ne plus avoir de but, mais il fallait "vivre" avec, on ne pouvait faire autrement. Arrivant enfin à un croisement, Gabriel adressa une petite prière pour que quelqu'un se trouve dans la prochaine salle qu'il ouvrirait. Il aurait très bien put passer à travers, c'était un des avantages à être un souvenir, mais il aimait les vielles habitudes, prenant son inspiration, il ouvrit la porte en gras dans le plus grand fracas qu'il puisse faire et hurla,

* HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Un sourire allant d'une oreille à l'autre se dessina sur son visage quand il vit la jeune fille qui le regardait avec des yeux encore plus ouvert que des plats à pizza. Il avait bien réussi son effet et s'en félicita. Il avait réussi à se remettre de bonne humeur et cela le réjouit. Restait à voir maintenant comment réagirais la jeune fille, qui n'avait pas l'air aimable, mais alors pas du tout ! Elle allait peut être s'énerver, cela l'aurait bien fait rire, ou alors elle allait l'ignorer et il détestait être ignoré, il avait l'impression de ne plus exister et c'était pire encore que la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de devoirs, que de savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Eneide •  :: Eneide | RPG :: 
L'école
 :: 
o--_ La salle d'étude _--o
-
Sauter vers: